A l'attention de tous les travailleurs sociaux dont l'établissement est régi par la convention collective 66 : où étiez-vous le 30/09? Pour rappel un appel à la mobilisation a été lancé pour le 30/09!!! Peu d'échos dans les médias et pourtant nous sommes un certain nombre à nous mobiliser afin de ne pas être menés par le bout du nez!!! A tous ceux qui ne le savent peut-être pas, une refonte de la convention collective est actuellement en cours. Keske ça veut dire? Peut être cela va-t-il être en mieux!!!! FAUT PAS REVER!!! Réveillons nous!!! Il faut rester vigilant et empêcher que puisse avoir lieue les réunions où vont se décider notre orientation professionnelle!!! Faites passer le message de rester mobiliser afin que notre emploi ne devienne pas celui des dirigeants!! OK la grève ça nous coùte cher mais c'est de notre avenir dont il est question!!
A tous ceux qui ont des infos, merci de faire passer!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC66 Luttons tous ensemble!!
-
titou
Re: CC66 Luttons tous ensemble!!
alors j'ai cherché des infos sur ce changement de la convention car je suis concernée mais pas moyen de trouver quoi que ce soit de claire donc si tu as des infos sur cette refonte je suis preneuse.
d'avance merci!
d'avance merci!