Salut,
Je souhaiterai faire mon mémoire sur la réinsertion professionnel des handicapés psychique (cat) mais je ne sais pas si mon sujet est valable ou pas. Si jamais vous avez des informations conseils sur ce sujet je suis intéressé.
merci pour vos réponses.
aurélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire
-
flavie
Re: mémoire
Bonjour Aurélie,
Peux tu expliquer plus clairement ce que tu veux traiter dans ton mémoire. Veux tu parler des travailleurs handicapés qui intègrent le milieu ordinaire à partir d'un CAT? le travail en CAT?
Peux tu expliquer plus clairement ce que tu veux traiter dans ton mémoire. Veux tu parler des travailleurs handicapés qui intègrent le milieu ordinaire à partir d'un CAT? le travail en CAT?
-
aurélie
Salut,
Par reinsertion professionnel des handicapés j'entend la réinsertion d'handicapé psychique dans le milieu ordinaire notamment grace à l'intervention d'un CAT.
J'espère être assez claire sinon je reformulerai.
merci
Par reinsertion professionnel des handicapés j'entend la réinsertion d'handicapé psychique dans le milieu ordinaire notamment grace à l'intervention d'un CAT.
J'espère être assez claire sinon je reformulerai.
merci
-
flavie
C'est biensur un théme intéressant, mais quelle serait ta problématique?
dans quelle région es tu?
dans quelle région es tu?