bonjour,
afin d'avoir des avis différents, je voudrais savoir ce que vous pensez des mesures prises par le gouvernement villepin concernant la lutte contre le chômage. merci. au plaisir de vous lire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi
-
popie1
Re: emploi
le contrat nouvel embauche pour moi une immense bétise je m'occupe de sdf quand on arrive déjà à voir un contrat on est content alors quand on voit que ces contrats seront précaires pendant deux ans comment va-t-on pouvoir convaincre les propriétaires de louer aux sdf et aux jeunes en général n'est-cepas la une tentatives pour que les jeunes restent unpeu plus longtemps chez les parents ?
-
Yos
Re: emploi
Bonjour,
Je suis également contre ce contrat nouvel embauche (CNE). 2 ans de précarité implique l'impossibilité de faire un quelconque projet sur du long terme : un appartement (qui louera à quelqu'un qui n'est pas "réellement" embauché?), pas de crédit etc. Le CNE est une grosse erreur qui accentue les différences et fait perdurer la précarité!
C'est du n'importe quoi!
Yos
Je suis également contre ce contrat nouvel embauche (CNE). 2 ans de précarité implique l'impossibilité de faire un quelconque projet sur du long terme : un appartement (qui louera à quelqu'un qui n'est pas "réellement" embauché?), pas de crédit etc. Le CNE est une grosse erreur qui accentue les différences et fait perdurer la précarité!
C'est du n'importe quoi!
Yos