salut a toutes,
lorsque j'ai découvert ce forum il y a quelques temps je l'ai vraiment trouvé super!beaucoup de messages d'entraides qui font plaisir.seulement, depuis peu je suis un peu décu car beaucoup de personnes a qui j'avais repondu ne donnent plus signes de vie meme en les relancant plusieurs fois.c dommage car parfois on pense qu'elles vont pouvoir nous aider,c elles meme qui nous proposent leurs aides(on ne les force pas!) on se fait une joie et puis plus rien...plus aucunes nouvelles.comment ca se fait?
est ce que beaucoup sont dans le meme cas que moi ou il n'y a que moi?
ce n'est pas une généralité je sais car je vois encore que beaucoup s'entraide quand meme mais a toutes celles qui ne répondent plus,allez jusqu'au bout s'il vous plait!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déception des internautes
-
claire
Re: déception des internautes
salut
je suis assez de ton avis !!! peu de merci !!! peu de réponses quand on demande quelque chose d'un peu particulier ou qu'on veut des nouvelles de quelqu'un...
enfin, on peux pas tout avoir, heureusement que d'autres font vivre ce forum et disesnt bonjour, au revoir, merci et à bientôt...
@ bientôt
je suis assez de ton avis !!! peu de merci !!! peu de réponses quand on demande quelque chose d'un peu particulier ou qu'on veut des nouvelles de quelqu'un...
enfin, on peux pas tout avoir, heureusement que d'autres font vivre ce forum et disesnt bonjour, au revoir, merci et à bientôt...
@ bientôt
-
AMEL
je suis d accord avec vous
j espere surtout que l entraide continuera au long de l annee
pour assurer sur les cours
bises
j espere surtout que l entraide continuera au long de l annee
pour assurer sur les cours
bises
-
caroline
salut Milou,
je suis bien contente de te lire car g les mêmes expériences que toi.
g eu +eurs propositions d'aide et plus rien, c très décevant.
enfin on fait avec...
caroline
je suis bien contente de te lire car g les mêmes expériences que toi.
g eu +eurs propositions d'aide et plus rien, c très décevant.
enfin on fait avec...
caroline