Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage en IME

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmanuelle

stage en IME

Message non lu par emmanuelle » 11 sept. 2005 11:55

magalie
avant les vacances tu demandais des renseignements sur les fonctions des cesf en ime, et je t'avais dit que je dirai ce que je sais des que je commence mon stage. donc je me manifeste pour te dire que je commence le 3 octobre. la cesf que j'ai vue est chargee des stages pour les jeunes. ils ont de 12 a 20ans mais pour les stages c'est de 16 a 20 ans. elle est chargee de leur trouver des stages d'abord dans le milieu ordinaire, mais ensuite, s'il le faut et suivant l'evaluation, dans les ateliers proteges ou les cat. la bas il y a d'autres cesf qui s'occupent du foyer (internat), de la cuisine et de la blanchisserie. enfin voila c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. quand je serai "dans le bain" je t'en dirai plus.
bon courage a +
Manue

Répondre