coucou a tous,
je fais un ep les besoins vestimentaires pour les personnes démunis et je cherche des adresses de vestiaires ou de vestiboutiques. Si quelqu'un a des infos à me proposer, je suis toute ouïe. Merci d'avance. je cherche surtout sur paris ou dans le 95 mais le reste est accepté aussi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep sur l'habillement
-
sophie
Re: ep sur l'habillement
salut!
je souhaite aussi faire mon EP sur ce sujet.....peux tu m'en dire un peu plus? où en es-tu? de quoi tu vas parler exactement, etc...
je souhaite aussi faire mon EP sur ce sujet.....peux tu m'en dire un peu plus? où en es-tu? de quoi tu vas parler exactement, etc...
-
virginie cesf
bonjour,
il existe un vestiaire Croix-Rouge au centre robert debré à rueil malmaison (92500) téléphone :01.47.49.72.00
mardi de 14 à 17h mercredi 9.30 à 11h30 et jeudi 14 à 16h.
bon courage
virginie
il existe un vestiaire Croix-Rouge au centre robert debré à rueil malmaison (92500) téléphone :01.47.49.72.00
mardi de 14 à 17h mercredi 9.30 à 11h30 et jeudi 14 à 16h.
bon courage
virginie
-
anne
Bonsoir Marie,
A Nancy et alentours certaines associations comme le secours populaire, Emmaus, etc ... propose ce type de service qui est accessible à tous ... peut être que dans le 95 aussi ces assoc font ce genre de choses ...
A Nancy et alentours certaines associations comme le secours populaire, Emmaus, etc ... propose ce type de service qui est accessible à tous ... peut être que dans le 95 aussi ces assoc font ce genre de choses ...