Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF Responsable de secteur / asso d'aide à domicile

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lau

CESF Responsable de secteur / asso d'aide à domicile

Message non lu par lau » 15 sept. 2005 18:37

Bonjour à toutes !
je connais le secteur de l'aide à domicile pour avoir bosser dans une platerforme d'aide à dom, il y a 3 ans en tant que secrétaire (avant le BTS, euh même pdt d'ailleurs!)
Donc je vois bien ce qu'il faut faire, mais finalment, sur le concret, le quotidien, j'aimerais plus de précisions. Et sur votre ressenti aussi, car en 6 mois, j'en ai vu partir plein, des responsable de secteur, lassées de la tâche...
EN fait, dans le métier de CESF, le côté création d'ateliers, d'activités m'intéresse bcp, et je sais que sur ce genre de poste, on ne fait pas ça...
Alors vos témoignanges m'intéressent vivement!
MERCI!

jessica

Re: CESF Responsable de secteur / asso d'aide à domicile

Message non lu par jessica » 16 sept. 2005 17:26

salut!jai rencontré une responsable de secteur ce matin qui m'a expliqué qu'il s'agit d'évaluer le besoin auprés des usagers, mettre en place les ervices adaptés, faire un état des lieux de la satisfaction du public+ tout le côté de gestion du personnel (plannings, réunions, relationnel, écoute...).voila tout ce que je peux te dire pour le moment, jen saurais peut être plus dans kelkes temps!

Répondre