Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche cesf ds le 83

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

recherche cesf ds le 83

Message non lu par coralie » 17 sept. 2005 12:00

bonjour a toutes!! je suis en troisieme année et je recherche une cesf qui pourrait m'accuellir ds le secteur de toulon. J'ai deja un peu d'experience. je vous remercie.a bientôt

val

Re: recherche cesf ds le 83

Message non lu par val » 19 sept. 2005 10:50

Bonjour,
Et bien il n'y a pas foule dans le 83! J'écris un petit mot juste pour te soutenir, car je suis également de la région,(Six Fours) et je commence un BTS Esf par le cned.Hélas pour ta demande je ne peux pas t'aider, je suis dans le meme cas que toi, je recherche un endroit pouvant m'accueillir pour le stage d'observation de 2 semaines.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Val ;)

val

Message non lu par val » 19 sept. 2005 11:17

Coucou, un autre petit message juste pour demander si il y a d'autres varois et varoises qui suivent cette formation, et par quelle école ou organisme?
Voila, merci d'avance aux personnes qui voudront bien répondre.

Sophie

Message non lu par Sophie » 19 sept. 2005 17:00

coucou! Je suis aussi varoise, désolée pour le retard mais je ne vais pas trop sur le site en ce moment... pour info j'ai fait mon stage de 2 semaines à l'AVAF (Association Varoise d'Accueil Familial) C'est une assoc ki regroupe accueil de jour et CHRS(hebergement d'urgence) sur toulon et la Seyne. Public: sans abris. Perso, j'étai à l'acueil de jour de la seyne qui n'accueillait ke des hommes sans abris. Professionnels sympas, stage enrichissant mais pas de CESF. Ma tutrice était educ spé. Sinon, je sais kil y avai une CESF au CHRS la respeslido: rue J.P Rouquerol à toulon. 04/94/91/81/37.
Voilà! moi je passe le DE en octobre et j'ai fait ma formation à Nice. Bon courage, fai moi signe si tu veu plus d'info mais je ne me connecte pa souven...bon courage a+

val

Message non lu par val » 19 sept. 2005 21:06

Merci Sophie pour ton témoignage, je te souhaite bon courage, et m..... pour le DE.
à + :wink:

aurelie

Message non lu par aurelie » 28 nov. 2005 20:44

Slt Val!
moi aussi je réponds assez tard désolée! moi aussi ej suis du var et en fait g pas trouvé d'organisme ds le var dc je suis allée a nice au lycée sasserno, et la j'entame ma 3e année!
bisous

val

Message non lu par val » 29 nov. 2005 09:51

bonjour Aurélie,
Merci beaucoup pour ton message, je constate qu'il n'y a quand meme pas grand monde dans le 83 :tv) !!!J'espere que cette année se passe bien pour toi,et je te souhaite bon courage pour la suite!
Val

mapie

Message non lu par mapie » 29 nov. 2005 11:07

salut a toutes,

pourriez vous m indiquer les lycées qui préparent au DE en alternance ou non dans la région du 83 ou 06... merci beaucoup, le CIO de draguignan manque cruellement d infos et de remise a jour...!!

;-))

Répondre