Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2ème année BTS ESF de Bretagne?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Makewee

2ème année BTS ESF de Bretagne?

Message non lu par Makewee » 18 sept. 2005 16:59

Coucou!

Je lance un appel pour savoir s'il y a des étudiantes de 2ème année en BTS ESF de Bretagne (et Finistère encore mieux mais je peux me déplacer !!!) pour pouvoir se retrouver pour voir ensemble pour les cours de cuisine??? Je compte demander la liste des inscrits au CNED mais je ne l'aurai pas avant 1 mois.

A bientôt peut-être, voici mon adresse MSN:ma_kewee@hotmail.com

pimaxmat@hotmail.com

Re: 2ème année BTS ESF de Bretagne?

Message non lu par pimaxmat@hotmail.com » 18 sept. 2005 18:46

moi je suis de la pointe finistère, mais comment dire euhhhh que 4 semaines par an a compter du 30 juin!!!!!!!!
comment vas tu estelle???? c'est bien ce que tu essayes de faire j'espère que cela va porter ses fruits
gros bisous et bon courage
nesse ;)

Estelle

Message non lu par Estelle » 18 sept. 2005 20:00

Merci Nesse pour ta réponse si rapide!!! Mais j'espère que d'ici le 30 juin on aura notre bts en poche mais j'attends avce impatience que tu arrives ici!!!
Ben oui, j'espère que quelqu'un répondra à mon appel mais sinon je suis oki pour me déplacer, je crois qu'on en avait déjà parlé, mais il faudrait peut-être mettre tout ça au pointn qu'en penses-tu???
Courage à toi et à très bientôt!
Estelle

Estelle

Message non lu par Estelle » 11 oct. 2005 11:06

Je fais remonter le post au cas où...

Estelle

Message non lu par Estelle » 23 déc. 2005 12:08

Alors, toujours pas de candidat??? cela aurait été sympa de discuter et pourquoi pas de s'aider pour les devoirs ou autres.
A bientôt

Répondre