bonjour,
qui pourrait m'expliquer la différence entre les anciens CES et maintenant les Contrats d'Avenir ? qu'est ce qui a changé?
Merci
Anne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CES et CA, la différence ?
-
michèle
Re: CES et CA, la différence ?
bonjour anne, si tu me laisse ton adresse mail je t'envoie un tableau que vient de me faire parvenir une conseillère en insertion socio professionnelle
-
Ludmila
Re: CES et CA, la différence ?
Bonjour Anne,
Le Contrat d'Avenir est destiné à faciliter l'insertion sociale et proffesionnelle des personnes bénéficiant, depuis au moins 6 mois au cours des 12 derniers mois, du RMI, de l'ASS et de l'API (loi 2005).C'est un contret de travail de droit privé à durée déterminée; conclu pour une durée de 2 ans, il peut être renouvelé dans la limite de 12 mois.
Le CES et CEC sont remplacés par le CONTRAT d'ACCOMPAGNEMENT à l'EMPLOI(CAE)qui doit faciliter l'insertion proffesionnelle des personnes rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières d'accès à l'emploi (loi 2005 à partir du 1er mai 2005).
J'espère que c'est un peu plus clair.
Bonne journée
Ludmila :bye:
Le Contrat d'Avenir est destiné à faciliter l'insertion sociale et proffesionnelle des personnes bénéficiant, depuis au moins 6 mois au cours des 12 derniers mois, du RMI, de l'ASS et de l'API (loi 2005).C'est un contret de travail de droit privé à durée déterminée; conclu pour une durée de 2 ans, il peut être renouvelé dans la limite de 12 mois.
Le CES et CEC sont remplacés par le CONTRAT d'ACCOMPAGNEMENT à l'EMPLOI(CAE)qui doit faciliter l'insertion proffesionnelle des personnes rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières d'accès à l'emploi (loi 2005 à partir du 1er mai 2005).
J'espère que c'est un peu plus clair.
Bonne journée
Ludmila :bye: