Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat, prise de recul oral DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

résultat, prise de recul oral DE

Message non lu par mimi » 26 sept. 2005 16:25

Hello tout le monde,
Ma question va peut-être vous sembler ridicule à une semaine de mes oraux, mais je voulais savoir concrêtement, sur quoi vous basez-vous pour vérifier l'hypothèse et faire une comparaison entre les résultats souhaités et les résultats concrets lorsque le l'action envisagée n'a pas était réalisé dans ce cadre précis.Dans mon cas, c'est un travail de groupe (support création : art, photos, fresque, écritssous forme de poême...) visant à renforcer l'estime de soi des jeunes en difficulté au sein d'un FJT pour favoriser leur autonomie future (en gros). Est-ce que le fait de se baser sur des expériences réalisées pour le même public dans un autre contexte suffisent ou pas? Je pense connaitre la réponse mais je voufrais être sur. Les doutes s'installent à une semaine de l'oral.
Merci pour vos réponses et bon courage à toutes

Répondre