Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Faire partie du jury??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

Faire partie du jury??

Message non lu par Nanou » 27 sept. 2005 19:41

Bonjour, je suis diplomée depuis septembre 2004 et je travaille depuis janvier 2005.

J'aimerai, si cela s'avère possible, faire partie des jurys du DE pour l'épreuve écrite, le rapport et le mémoire.

je suis dans la région parisienne.

Je ne sais pas trop à qui m'adresser, peut être au rectorat?? Auriez vous réponses à ma question??

Cordialement, Nanou

klo

Re: Faire partie du jury??

Message non lu par klo » 28 sept. 2005 01:35

Salut

Penses tu avoir assez d'expérience et de recul pour faire partie du jury?
Il me semble qu'il vaut mieux attendre quelques années avant de se lancer dans cette expérience. Propose ton aide sur le site pour commencer.

michèle

Message non lu par michèle » 28 sept. 2005 08:01

bonjour nanou,
oui, il faut que tu d'adresses au rectorat et que tu t'inscrives mais il faut , je crois, 3 ans d'expérience professionnelle pour faire partie du jury (logique à mon sens).
essaie, je sais qu'ils en cherchent ...Michèle

Nanou

Message non lu par Nanou » 28 sept. 2005 16:29

Je pense aussi être trop jeune car cela fait un an tout juste que je suis diplomée. Mais bon, je vais tout de même tenter!!

Je suis tombée, lors de mon oral de stage, sur une jury qui avait certe plusieurs années d'expérience mais qui a eu tout faux.
Il en faut du recul mais pas de trop.

merci de vos réponses. J'interviens depuis au moins deux années sur ce forum.

Ciao Nanou

Répondre