Bonsoir,
...Petit message de bonheur! Ca y est, je suis diplômée... Je commençais tout juste une soirée avec des amis... et mon téléphone sonne... je suis CESF! On l'a tellement attendu!!! Bravo à toutes et à tous...
Courage à ceux qui attendent encore... et à ceux qui ne l'ont pas cette année mais qui je suis sûre le décrocheront... encore une année, encore de vous à donner... mais si c ce que vous voulez, je suis sûre que ça vaut le coup de ce battre!!!
A mon tour, je voudrais remercier les personnes qui m'ont aidé cette année... je vous dois un peu de cette réussite... dès maintenant je suis dispo pour moi aussi vous soutenir... et j'espère de tout coeur pouvoir encore partager plein de choses avec vous maintenant...
Bonne soirée à tous et COURAGE!!!
Elise.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enfin CESF...
-
michèle
Re: Enfin CESF...
ben comment sais-tu, comment as-tu eu les résultats alors que rien n'est affiché nulle pat....je viens de rostand et...rien d'affiché,
en tout les cas, bravo à toi et bonne suite dans une profession qui est très intéressante et riche ( humainement et intellectuelement).
en tout les cas, bravo à toi et bonne suite dans une profession qui est très intéressante et riche ( humainement et intellectuelement).
-
angeline
je rejoints ton bonheur, moi aussi je suis CESF, et félicitations à toi et à tous les nouveaux CESF!!!
hier je suis allée voir les résultats mais sans être sure qu'ils étaient affichés, quel bonheur de voir son nom!!!
bon courage à tout le monde!!
angeline
hier je suis allée voir les résultats mais sans être sure qu'ils étaient affichés, quel bonheur de voir son nom!!!
bon courage à tout le monde!!
angeline
-
Elise
Coucou Michèle,
En fait une étudiante de la promo a contacté un prof et c'est comme ça que nous avons pu avoir les résultats vendredi soir.
Merci pour ton message.
Bonne suite à toi aussi.
Bonne journée,
Elise.
En fait une étudiante de la promo a contacté un prof et c'est comme ça que nous avons pu avoir les résultats vendredi soir.
Merci pour ton message.
Bonne suite à toi aussi.
Bonne journée,
Elise.