Bonjour à tous !
Je suis en 1ere année de BTS ESF et on ma parlé du stage technik a partir du kel je doi trouver un probleme ! Mais je ne compren pa vraimen ce kil fau faire !
C'est quoi exactemen un EP? Est-ce qu'il doit avoir un rapport avc mon stage technique?
MERCI d'avance ! bizoux
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP !!!
-
manue
Re: EP !!!
ep ca veut dire etude de projet.en gros c un memoire mais bokou + technique c a dire que les 2/3 de ton ep serons en lien direct avec tes cours.tu doit faire un stage et trouver un besoin ,une faille ,dans la structure dont tu a les capacite de repondre en tant que Technicienne.dc ton probleme doit obligatoiremen avoir un lien avec l alim la sante sthe .....
par ex "la chute des pers agée ds une maison de retraite" c un pb de santé.tu pourra y repondre en reamenageant les chambre et salle de bain par ex. mon ep s intitule"aménagement dun salon famille dans 1 clinique" le pb été ke patient et famille n a v ocun lieu pr se rencontrer d ou des pb diverses(entassement ds les chambre...)pb en lien avec sthe.voila biz
par ex "la chute des pers agée ds une maison de retraite" c un pb de santé.tu pourra y repondre en reamenageant les chambre et salle de bain par ex. mon ep s intitule"aménagement dun salon famille dans 1 clinique" le pb été ke patient et famille n a v ocun lieu pr se rencontrer d ou des pb diverses(entassement ds les chambre...)pb en lien avec sthe.voila biz