Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP !!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

EP !!!

Message non lu par Laura » 01 oct. 2005 21:53

Bonjour à tous !

Je suis en 1ere année de BTS ESF et on ma parlé du stage technik a partir du kel je doi trouver un probleme ! Mais je ne compren pa vraimen ce kil fau faire !

C'est quoi exactemen un EP? Est-ce qu'il doit avoir un rapport avc mon stage technique?

MERCI d'avance ! bizoux

manue

Re: EP !!!

Message non lu par manue » 02 oct. 2005 09:18

ep ca veut dire etude de projet.en gros c un memoire mais bokou + technique c a dire que les 2/3 de ton ep serons en lien direct avec tes cours.tu doit faire un stage et trouver un besoin ,une faille ,dans la structure dont tu a les capacite de repondre en tant que Technicienne.dc ton probleme doit obligatoiremen avoir un lien avec l alim la sante sthe .....
par ex "la chute des pers agée ds une maison de retraite" c un pb de santé.tu pourra y repondre en reamenageant les chambre et salle de bain par ex. mon ep s intitule"aménagement dun salon famille dans 1 clinique" le pb été ke patient et famille n a v ocun lieu pr se rencontrer d ou des pb diverses(entassement ds les chambre...)pb en lien avec sthe.voila biz

Répondre