Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

questionnement

Message non lu par vanessa » 03 oct. 2005 12:11

Je me demandais si concretement, a l'examen du BTS ESF, on avait vraiment besoin des connaissances acquises en physique chimie.EN effet je me pose cette question car sur tout les sujets du BTS de 2003 a 2005 aucun sujet ne traitent de thèmes de physique chimie...Quelqun peu me renseigner???

titi

Re: questionnement

Message non lu par titi » 03 oct. 2005 12:28

alors je sais pas ou tu as vu le sujet de 2005, mais je te confirme qu'il y avait besoin des cours de chimie!!et oui dans bcp de sujets tu as besoins de cours de physique chimie, tous les sujtes ne se ressemblent pas
bonne chance

cat

Re: questionnement

Message non lu par cat » 05 oct. 2005 13:44

je sais pas ou tu as vu tes sujets mais moi je usi en 2eme année de bts esf et on fais svt les sujets qui sont deja tombés au bts et je peu t'assurer que la phys chimie t'en a besoin

Répondre