Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
merci
-
Elodiedela meuse
merci
Merci à tous ceux et toutes celles qui contribuent à faire évoluer ce site tous les jours ..... car sans lui je me serai peut etre laisser aller dans l"année et je n'aurai pas eu satisfaction.
Voilà je suis cesf, après une année entre boulot et cned .... une année très dure mais très intéressante....
Accrochez vous tous et toutes.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin.
Cordialement
elodie
Rapport: service de tutelle
mémoire: insertion soc et prof des béné femmes RMISTEs en chantier d'insertion.
-
Elodie
Re: merci
Bonjour,
Laet oui j'ai tél au rectorat hier matin, le cned a également les resultats. COurage.
INgrid, je ne mets pas mon RS et mémoire sur le site car je connais des gens qui se sont faits piqué leur mémoire. J'ai bossé un an dessus donc ca m'embetterai. Ca ne me dérange pas du tout d'aider mais pas de donner.
Cordialement
Elodie
Laet oui j'ai tél au rectorat hier matin, le cned a également les resultats. COurage.
INgrid, je ne mets pas mon RS et mémoire sur le site car je connais des gens qui se sont faits piqué leur mémoire. J'ai bossé un an dessus donc ca m'embetterai. Ca ne me dérange pas du tout d'aider mais pas de donner.
Cordialement
Elodie