bonjour, je suis actuellement en stage dans un foyer d'hebergement pour personne handicapées
je fait mon ep sur les economies d'energie, mais je ne sais pas trop comment démarer mon etude: grille d'observation?questionnaire?
le truc c'est que ces personne ne sont présentent que le soir et moi je suis présente jusque 21h.
pensez vous que si je relève seulement leur electroménager, lampes, et etudie leur facture edf se serait suffisant ??
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour outil ep eeco d'energie
-
soso
Re: besoin d'aide pour outil ep eeco d'energie
Bonjour, tu dois voir l'utilisation de leurs appareils ménagers et sanitaires (chauffage, chauffe-eau), leur type d'abonnement et option, les ampoules, l'isolation des logements. Tu peux faire un questionnaire cela dépend du nombre de personnes. Mais en passant au domicile tu peux voir quelques anomalies (épaisseur de givre, surchauffage, mauvaises aération, problèmes d'isolation, etc.). Petits conseils dans ton étude tu peux parler des économies d'énergie et des conséquences de la non maîtrise de l'énergie sur l'environnement.