Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suis je le seule homme a faire un bts esf ?
-
Gil
suis je le seule homme a faire un bts esf ?
salut tout le monde ! je m'aperçois que l'esf est un domaine pour ainsi dire exclusivement feminin , je me sens seul avec mon impression d'etre le seul mec a faire le bts esf ! etre entouré de fille ne me derange pas au contraire mais si un mec ou deux pouvait me rassurer ce serait vraiment cool ! et puis une entraide psychologique pour les epreuves de cuisine et de couture ne serait pas de trop pour nous les hommes ! contactez moi sur msn : diemz@sfr.fr merci !!!!!!
-
cat
Re: suis je le seule homme a faire un bts esf ?
slt et non c'est pas un mec qui te repond lol.... je voulai juste te dire que nous on a un petit ga en premiere année (moi je suis en 2eme année) je vais lui demander de te contacter pour vous entraider... tu sais pas besoin d'etre un mec pour en baver en cuisine et couture...lol bonne chance et t'inquiete pas t'es pas le seul nous on en a svt dans mon etablissement ...
-
emilie
non tu nè pas le seul homme, je suis en 2ème année et il y a en 2 dans ma session.il y en a également 2 en 1ère année. fo ken mem avoué ke vs ete pas si nul que sa en alim et en couture...ken vs voulé.
allé courage, t la mascotte de ta classe. sa va bien se passé. pr etre plus sérieuse, on a besoin d'homme dans le social, donc merci gil de te sacrifié et de faire un métier soit disan "Féminin"
Emilie
allé courage, t la mascotte de ta classe. sa va bien se passé. pr etre plus sérieuse, on a besoin d'homme dans le social, donc merci gil de te sacrifié et de faire un métier soit disan "Féminin"
Emilie
-
emilie
non tu nè pas le seul homme, je suis en 2ème année et il y a en 2 dans ma session.il y en a également 2 en 1ère année. fo ken mem avoué ke vs ete pas si nul que sa en alim et en couture...ken vs voulé.
Emilie
Emilie
-
ang
salut,
dans mon centre de formation il y a tous les ans 2 ou 3 hommes qui suivent le BTS, alors t'inquiète pas tu n'es pas le seul!!
bon courage
dans mon centre de formation il y a tous les ans 2 ou 3 hommes qui suivent le BTS, alors t'inquiète pas tu n'es pas le seul!!
bon courage
-
lau
alors je regarde bien : oui, j'ai bien deux seins, deux, et pas de chôse entre les jambes, donc il me semble que je suis bien une fille. Et pourtant, je suis NULLE en cuisine (je p^récise : en cuisine du bts) et archi zéro en couture...
Et pourtant, j'ai eu mon BTS!!!
ALors p'tit gars, t'inquiète va, t'es pas le seul à galérer.
Et pourtant, j'ai eu mon BTS!!!
ALors p'tit gars, t'inquiète va, t'es pas le seul à galérer.
-
caroline
Moi non plus j'aime pas la cuisine et la couture !
caroline
caroline
-
jerome
Bonsoir,
Et bien non rassure toi tu n'est pas le seul homme a faire cette formation, il y en a bien quelques uns ici et la.
Moi personnellement j'ai eu mon bts l'an passer et j'avoue m'etre demander parfois en cours de couture notament :"mais qu'est ce que je fais ici" tu a surement du te poser la meme question mais rasure toi c'est tout a fais normal. Dis toi bien que avec du recul ce n'est pas si compliquer que cela en couture et cuisine on te demande juste d'avoir des notions donc avec de l'entrainement et beaucoup de courage tu devrait t'en sortir.
Un petit plus dis toi bien que les hommes conseillers ESF sont beaucoup rechercher donc pas de probleme pour trouver du boulo plus tard ca peut surement te motiver un peu.
Bon ba voila j'ai fini mon monologue, si tu a besoin de conseil ou d'info n'essite pas a me contacter sur ma messagerie: jerome_vandaele@hotmail.com
Et bien non rassure toi tu n'est pas le seul homme a faire cette formation, il y en a bien quelques uns ici et la.
Moi personnellement j'ai eu mon bts l'an passer et j'avoue m'etre demander parfois en cours de couture notament :"mais qu'est ce que je fais ici" tu a surement du te poser la meme question mais rasure toi c'est tout a fais normal. Dis toi bien que avec du recul ce n'est pas si compliquer que cela en couture et cuisine on te demande juste d'avoir des notions donc avec de l'entrainement et beaucoup de courage tu devrait t'en sortir.
Un petit plus dis toi bien que les hommes conseillers ESF sont beaucoup rechercher donc pas de probleme pour trouver du boulo plus tard ca peut surement te motiver un peu.
Bon ba voila j'ai fini mon monologue, si tu a besoin de conseil ou d'info n'essite pas a me contacter sur ma messagerie: jerome_vandaele@hotmail.com
-
Frédéric
bonjour,
moi aussi je suis un homme qui s'interesse au metier de cesf, d'ailleurs le fait que ce soit hyper feminisé me fait me poser des questions.
peux-t'on être aussi compétent qu'une femme ?
merci !!
moi aussi je suis un homme qui s'interesse au metier de cesf, d'ailleurs le fait que ce soit hyper feminisé me fait me poser des questions.
peux-t'on être aussi compétent qu'une femme ?
merci !!
-
LAURENT
Salut, ne t'inquiètes pas tu n'est pas le seul homme en E.S.F J'ai eu mon B.T.S l'année dernière et j'attends les résultats pour le DE. Parfois c'est un peu lourd d'etre entouré de nana mais bon... Ne t'inquiètes pas pour la cuis et couture, on arrive à s'en sortir. Il faut des mecs dans le social, alors courage.