Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suis je le seule homme a faire un bts esf ?
-
Gil
suis je le seule homme a faire un bts esf ?
salut tout le monde ! je m'aperçois que l'esf est un domaine pour ainsi dire exclusivement feminin , je me sens seul avec mon impression d'etre le seul mec a faire le bts esf ! etre entouré de fille ne me derange pas au contraire mais si un mec ou deux pouvait me rassurer ce serait vraiment cool ! et puis une entraide psychologique pour les epreuves de cuisine et de couture ne serait pas de trop pour nous les hommes ! contactez moi sur msn : diemz@sfr.fr merci !!!!!!
-
cat
Re: suis je le seule homme a faire un bts esf ?
slt et non c'est pas un mec qui te repond lol.... je voulai juste te dire que nous on a un petit ga en premiere année (moi je suis en 2eme année) je vais lui demander de te contacter pour vous entraider... tu sais pas besoin d'etre un mec pour en baver en cuisine et couture...lol bonne chance et t'inquiete pas t'es pas le seul nous on en a svt dans mon etablissement ...
-
emilie
non tu nè pas le seul homme, je suis en 2ème année et il y a en 2 dans ma session.il y en a également 2 en 1ère année. fo ken mem avoué ke vs ete pas si nul que sa en alim et en couture...ken vs voulé.
allé courage, t la mascotte de ta classe. sa va bien se passé. pr etre plus sérieuse, on a besoin d'homme dans le social, donc merci gil de te sacrifié et de faire un métier soit disan "Féminin"
Emilie
allé courage, t la mascotte de ta classe. sa va bien se passé. pr etre plus sérieuse, on a besoin d'homme dans le social, donc merci gil de te sacrifié et de faire un métier soit disan "Féminin"
Emilie
-
emilie
non tu nè pas le seul homme, je suis en 2ème année et il y a en 2 dans ma session.il y en a également 2 en 1ère année. fo ken mem avoué ke vs ete pas si nul que sa en alim et en couture...ken vs voulé.
Emilie
Emilie
-
ang
salut,