Salut,
Je me suis inscripte au cned seulement le 8 octobre, j'ai un long moment à attendre avant de les recevoir si une personne veut bien me dire c que demande le cned dans les devoirs ou m'en faxer au moins deux. Je serais contente d'en profiter. S'il y a des recherche à faire...
Mon mail est : gvillene@ssae.asso.fr ou bien chanel971@alicemeil.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir cned
-
blan
Re: devoir cned
salut gina!je suis moi aussi dans le meem cas que toi,je me suis inscrite il y a 2 semaines seulement........j'attends avec impatience l'envoi des premiers cours......a bientot!
-
Cécile
Re: devoir cned
salut gina!
je veux bien t'envoyer quelques uns des devoirs en attendant ke tu les reçoivent! mais ce serait + facile pr moi par courrier, donc si tu veu m'envoyer ton adresse, je t'enverrai ça dans les jours ki viennent. dis moi ossi kelles matières tu veux, celles où tu as le + de facilité, car pr le moment tu n'as pas de cours...
@+ Cécile :th)
je veux bien t'envoyer quelques uns des devoirs en attendant ke tu les reçoivent! mais ce serait + facile pr moi par courrier, donc si tu veu m'envoyer ton adresse, je t'enverrai ça dans les jours ki viennent. dis moi ossi kelles matières tu veux, celles où tu as le + de facilité, car pr le moment tu n'as pas de cours...
@+ Cécile :th)