Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats CESF marseille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

resultats CESF marseille

Message non lu par anais » 10 oct. 2005 17:06

Bonjour,
je voudrais savoir si qq sait qd seront les résultats du diplome et comment les obtenir ?
merci et bonne chance a tous c'est la dernière ligne droite

Re: resultats CESF marseille

Message non lu par » 12 oct. 2005 17:19

salut anais,
c vrai que c pertinent comme question quelqu'un pourrait éclairer notre lanterne?
merci d'avance

sandrine

Message non lu par sandrine » 12 oct. 2005 17:23

j'ai téléphoné au rectorat d'aix ce matin, elle m'a dit qu'ils seraient affichés mardi dans les centres d'examen où l'ont a passé l'écrit (marseille et nice) et que si on pouvait pas se déplacer il faut appeler son rectorat académique et demander les résultats par tel....je lui ai demandé pourquoi ils n'étaient pas sur internet "ho ben parceque c'est un vieux diplome et que l'on peut pas le mettre sur internet" ?????
c'est drôle quand même !!!!!!
voilà mes info si d'autres en ont en plus!!!
bonne chance et bon courage à toutes et à tous!!
sandrine

véro

Message non lu par véro » 12 oct. 2005 21:14

ouais hier j'ai passé les oraux et j'ai eu les meme info, à savoir mardi soir de sur mais pt etre aussi lundi soir car la commission de repéchage est vendredi et le tps entre correspond à l'informatisation.
le tel du rectorat à contacter est noté sur la convocation

courage

Répondre