Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Heureuse !!! (arcueil)
-
marylin
Heureuse !!! (arcueil)
-
soso
Re: Heureuse !!! (arcueil)
Je suis aussi admise. je l'ai aussi passée à ARCUEIL Que du bonheur! Félicitation à tous!
-
laure
juste un mot pour tirer mon chapeau à ceux et celle qui travail et qui passe le diplome par le cned; quand nous ont ce plaind de l'école
bRAVO
bRAVO
-
lili
bonjour,
félicitations !
voilà, j'ai un ptit souci :
je dois effectuer un stage auprès d'1 CESF, mais je n'ai que des réponses négatives.
si tu pouvait m'aider en me communiquant des adresses où tu as fait tes stages, ça m'aiderait +++ !
je te remercie
félicitations !
voilà, j'ai un ptit souci :
je dois effectuer un stage auprès d'1 CESF, mais je n'ai que des réponses négatives.
si tu pouvait m'aider en me communiquant des adresses où tu as fait tes stages, ça m'aiderait +++ !
je te remercie
-
isa
je suis heureuse comme toi
on était peut être ensemble le jeudi aux oraux
félicitations !
comme toi, j'ai tout préparé par le cned
j'ai deux garçons, je bosse, bref : quel soulagement !
nous sommes les preuves que c'est POSSIBLE !!!
bon courage à toi pour la continuation
Isa
on était peut être ensemble le jeudi aux oraux
félicitations !
comme toi, j'ai tout préparé par le cned
j'ai deux garçons, je bosse, bref : quel soulagement !
nous sommes les preuves que c'est POSSIBLE !!!
bon courage à toi pour la continuation
Isa
-
Marie
Sincères Féliciatations!!!!
Bcp de reconnaissance surtout pr le bts par le cned!!
Bonne continuation
Bcp de reconnaissance surtout pr le bts par le cned!!
Bonne continuation
-
Géraldine
Salut Marilyn!!
C'est Géraldine la fille qui était avec toi toute la jounée de l'exam!!
Je suis super heureuse d'apprendre que tu l'as eu. Je n'osais pas te téléphoner de peur que tu m'annonces une mauvaise nouvelle.
C'est génial pour ton futur taf.
Moi aussi normalement je l'ai mais j'attend avec impatience les notes car c'est sophie qui m'a informé de mon admission.
Si tu veux qu'on se donne des news par email n'hésite pas ça me ferait plaisir: zazhoo1@yahoo.fr
Bonne continuation et encore bravo
Gros bibis
C'est Géraldine la fille qui était avec toi toute la jounée de l'exam!!
Je suis super heureuse d'apprendre que tu l'as eu. Je n'osais pas te téléphoner de peur que tu m'annonces une mauvaise nouvelle.
C'est génial pour ton futur taf.
Moi aussi normalement je l'ai mais j'attend avec impatience les notes car c'est sophie qui m'a informé de mon admission.
Si tu veux qu'on se donne des news par email n'hésite pas ça me ferait plaisir: zazhoo1@yahoo.fr
Bonne continuation et encore bravo
Gros bibis
-
marylin
J'ai fait mes stages à la CAF de Seine et marne c'était génial!!! donc pour le rapport de stage sinon le mémoire avec éduc spé voilà test à la caf de melun (ressources humaines) qui est le pôle concentrant toutes les antennes du département et qui soumet aux différentes antennes voilà bon courage
-
fanny
un petit nuage noir dans cette discussion. Moi j'lai pas. mais j'relativise j'le repasserai l'année prochaine.
voila tant pis
bravo à celles qui l'ont eues.
voila tant pis
bravo à celles qui l'ont eues.
-
joelle
lili,
essaye au Centre d'action sociale du 16eme arrondissement. il prenne des CESF en stage et c'est vraiment un terrain génial.j'y ai fait 3 mois et j'ai beaucoup appris.
essaye au Centre d'action sociale du 16eme arrondissement. il prenne des CESF en stage et c'est vraiment un terrain génial.j'y ai fait 3 mois et j'ai beaucoup appris.