Bonjour à tous! J'ai été retiré un dossier d'inscription pour entrer à l'EES de saint-omer et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs dossiers à rendre: une autobiographie, une présentation de situation vécue mais par contre, je ne comprends pas en quoi consiste la dernière partie. On demande, si on est salarié, de faire un dossier expliquant notre rôle et ce que l'on tire comme enseignement. Je suis encore étudiante mais je suis assitante d'éducation dans un collège. Considère-t-il que je suis salariée ? Merci d'avance
Manon
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier de motivation
-
sarah
Re: Dossier de motivation
Bonjour Manon!
Au niveau du dossier d'entrée dans ton école, je pense que cela concerne les personnes en situation d'emploi et les apprentis. Il semblerait donc que la remise de cette note ne te concerne pas. Cependant, mon école n'est pas située dans la même région que toi, et vu que tous les dossiers d'entrée à remettre sont différents, on ne m'a pas demandé de faire cet écrit. Je ne peux donc pas en être sûre à 100%, mais disons au moins à 90%
Bonne continuation
Au niveau du dossier d'entrée dans ton école, je pense que cela concerne les personnes en situation d'emploi et les apprentis. Il semblerait donc que la remise de cette note ne te concerne pas. Cependant, mon école n'est pas située dans la même région que toi, et vu que tous les dossiers d'entrée à remettre sont différents, on ne m'a pas demandé de faire cet écrit. Je ne peux donc pas en être sûre à 100%, mais disons au moins à 90%