Bonjour!
J'ai passé mon De cette année à Bordeaux ( enfin toulouse pour la moitié)0
)Je suis dans l'attente des résultats comme beaucoup d'entre nous.... Annoncés le 14 à midi.
Je voudrais savoir si on pourra consulter ses résultats sur le net ou bien si on est obligé de se déplacer ds les écoles de formation? franchement, je préfère la solution B. Je suis suffisamment stressée et je préfère de loin etre posée dans mon peiti nid douillet, avec mes proches pour me soutenir dans ce moment de stress intense....
Savez vous si on peut comme pour le BTS aller voir sur le site du rectorat?
Merci....
Et bon courage dans cette longue et interminable attente....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat DE Bordeaux et Toulouse
-
kittY
Re: résultat DE Bordeaux et Toulouse
salut Lolotte,
désolée je ne peux répondre à ta question car je suis qu'en 2ème année de bts mais par contre j'avais une question à te poser.
en fait j'habite bx mais je fais mes études a tarbes car je n'ai pas été prise à brémontier et j'aurais voulu savoir où as-tu fait ta 3ème année??
car je compte m'inscrire a Bx et toulouse alors j'aurais voulu connaitre ton avis....et les prix car je crois que toulouse c'est payant :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:
ups!:
ups merci d'avance et j'espère seront bons!!!!
désolée je ne peux répondre à ta question car je suis qu'en 2ème année de bts mais par contre j'avais une question à te poser.
en fait j'habite bx mais je fais mes études a tarbes car je n'ai pas été prise à brémontier et j'aurais voulu savoir où as-tu fait ta 3ème année??
car je compte m'inscrire a Bx et toulouse alors j'aurais voulu connaitre ton avis....et les prix car je crois que toulouse c'est payant :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:
-
sandra
:yawn: