Bonjour,
Conseillère depuis peu, je viens d'arriver dans la région PACA, et je souhaiterais savoir s'il existe pour cette région un guide ou un annuaire renseignant sur tous les établissements, services et associations dans le domaine du médico-social !
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
guide pratique ou annuaire pour la région PACA?
-
gaelle
Re: guide pratique ou annuaire pour la région PACA?
salut picsou
je suis également intéressée par ce guide si il existe. Peux tu me tenir au courant si tu le trouve.
merci et bon courage pour la suite
gaelle
je suis également intéressée par ce guide si il existe. Peux tu me tenir au courant si tu le trouve.
merci et bon courage pour la suite
gaelle
-
lau
par département c'est plus facile...
c'est vaste la PACA... Où exactement???
c'est vaste la PACA... Où exactement???
-
mapie
salut....
pour info tu peux trouver l annuaire social de marseille à l uniopss.... ou tu peux le consulter.... ce guide est reserve aux professionnels...., d autre part tu peux consulter le site de la mairie de marseille sur internet ou tu peux egalement consulter l annuaire social!
bonne recherche.. a+
pour info tu peux trouver l annuaire social de marseille à l uniopss.... ou tu peux le consulter.... ce guide est reserve aux professionnels...., d autre part tu peux consulter le site de la mairie de marseille sur internet ou tu peux egalement consulter l annuaire social!
bonne recherche.. a+
-
gaelle
Coucou lau tu as raison, moi je serai interessée par l'annuaire social des alpes maritimes.
a bientot
gaelle
a bientot
gaelle
-
picsou
Merci tout d'abord pour l'intérêt que tu as porté à mon message. La région qui m'intéresse est principalement celle des bouches du rhône : 13
-
picsou
Salut Mapie,
Je n'ai malheureusement pas pu trouver ce que je cherchais dans les pistes que tu m'a donné. Je pense que ces annuaires ne sont pas complets.
Je cherche particulièrement toutes les adresses d'hébergement temporaire dans les bouches du rhône pour les demandeurs d'asile.
Je n'ai malheureusement pas pu trouver ce que je cherchais dans les pistes que tu m'a donné. Je pense que ces annuaires ne sont pas complets.
Je cherche particulièrement toutes les adresses d'hébergement temporaire dans les bouches du rhône pour les demandeurs d'asile.