Bonjour,
Je travaille en FJT depuis 3 ans. Avec la nouvelle convention collective,, notre Directeur nous fait une fiche de poste identique pour les animateurs et éducateurs. Je suis septique quant à la classification qu'il nous propose (1772 points, soit 1798.58 € brut sans ancienneté).
Serait-il possible de connaitre des baremes de salaire d'autres éducateurs en FJT ?
Merci à tous ceux qui me répondront :hein?: :hein?: :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire éducateur en FJT
-
hollye
Re: salaire éducateur en FJT
dans mon association ils sont encore dans les negociations as tu en ta possession les baremes effectif pour ton employeur il me semble que cela correspond a la base . dans la nouvelle convention que tu soit educ as ou cesf tu doit etre classées dans la categorie d'animateur socio-educatifs
j'aimerais que l'on puisse en discuter tu peut me joindre sur mon adresse mail merci
j'aimerais que l'on puisse en discuter tu peut me joindre sur mon adresse mail merci
-
dul
Re: salaire éducateur en FJT
oui ca me parait bien, c'est le salaire educ debutant cc66, exactement donc normal!