Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats DE rouen

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

résultats DE rouen

Message non lu par claire » 13 oct. 2005 20:12

bonjour!
Savez vous si l'on peut regarder les résultats du de cesf sur internet ou minitel et quand? Merci
Claire

pascaline

Re: résultats DE rouen

Message non lu par pascaline » 13 oct. 2005 21:13

Normalement les resultats sont disponible demain, fin de suspens!!!
Par contre il faut aller dans le centre de formation ou dans le centre où on a passé l'ecrit (pour le CNED) car il n'y a pas de resultat sur le net ou sur minitel

Bisou et MERDE MERDE MERDE pour cette dernière ligne droite

céline

Message non lu par céline » 13 oct. 2005 21:20

Bonjour Claire,

J'ai passé le DE dans l'académie de Rouen et le responsable de la formation nous a dit que les résultats seront communiqués vendredi 14 octobre après-midi.

Bonne chance
Céline

jeremy

Message non lu par jeremy » 13 oct. 2005 22:32

Slt claire, si tu arrives a avoir l'adresse du site pour voir les résultats merci de me la transmettre.

merci

claire

Message non lu par claire » 14 oct. 2005 18:05

Bonjour! Je n'ai pas trouvé les résultats sur un site ou minitel. Ils n'ont pas voulu me les communiquer par télèphone donc une personne y est allée à ma place et j'ai mon DE!!!
Bon courage
Claire

Répondre