Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info pour repasser le DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manue

info pour repasser le DE

Message non lu par Manue » 14 oct. 2005 15:51

J'ai pas eu mon de et je voudrais savoir :
-si je dois repasser tout le rapport ou que l'oral,
-si je peux modifier mon rapport,
-si mon stage de cette année et toujours valide.

Est ce que je suis obliger de repasser toutes les épeuves si j'ai eu la moyenne à certaines ,

Merci de me répondre. Manue

lilou

Re: info pour repasser le DE

Message non lu par lilou » 14 oct. 2005 16:15

pour repasser l'exam d'apres les profs, tu dois tous repasser meme ce que tu as superieur a 10.
Tu as la possibilité de presenter le meme rapport de stage et ce durant 3 ans. Quand au memoire si tu changes d'académie tu peux presenter le meme! Si tu restes dans la meme académie tu dois au minimum le modifié( titre, les elements qui n'allaient pas...). L'ecrit tu est obligé de le repasser!
Le mieux est de demander tes copies pour comprendre ce qui ne leur a pas plus et ainsi de pouvoir modifier les erreurs. Tu peux egalement repartir des questions theoriques qui t ont ete poser a l'oral!
Entout cas bon courage, ce n'est qu'un exam tu auras d'autres chances profites de cette année pour te former professionnellement

Répondre