Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier inscription rectorat

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

dossier inscription rectorat

Message non lu par vanessa » 15 oct. 2005 13:21

bonjour à toutes et tous

j'ai reçu le dossier d'inscription du rectorat et le carnet de stage.es ce que quelqu'un sait comment on rempli le dossier quand on est au cned, et quand il faut envoyer le carnet de stage au cned: aprés le stage, avant?
merci

audrey

Re: dossier inscription rectorat

Message non lu par audrey » 15 oct. 2005 17:18

toutes les informations concernant ta question se trouvent dans le livret conseils généraux que tu as reçu par le cned il t'informe par rapport aux conditions nécessaires pour réaliser un stage convention...pour le carnet de stage tu liras qu'il faut le renvoyer au cned quand tu aura trouvé ton stage et signé tes conventions pour qu'il soit rempli. puis tu devras le renvoyer au rectorat afin de prouver que tu as bien réaliser les périodes de stage nécessaires pour te présenter à l'examen du diplome de CESF. voilà

vanessa21

Message non lu par vanessa21 » 16 oct. 2005 00:27

salut Vanessa
De quelle académie tues car moi je n'ai toujours rien reçu?
Merci pour ta réponse

ambre

Message non lu par ambre » 16 oct. 2005 08:54

salut, juste une question par rapport au rectorat, tu prépares le DE ou le bts? Car moi je n'ai rien reçu, merci de me tenir au courant, bye!

vanessa

Message non lu par vanessa » 16 oct. 2005 16:54

salut audrey

j'ai pourtant lu les conseil généraux et j'ai juste lu qu'il fallait leur envoyé mais pas quand( j'ai peut être raté quelquechose pourtant cela fait deux fois que j'en prend connaissance) donc dés qu'on fait remplir les convention o( en début de stage) on envoie le carnet ou il faut attendre la fin pour que le tuteur puisse remplir tout le carnet.
par contre il y a plusieur page pour différents stage es ce que c'est obligatoire d'en faire plusieurs.
enfin je t'embete encore es ce qu'il faut mettre individuel ou candidature scolaire de plus il y a une page à faire remplir par l'etablissement normalement
merci pour tes renseignement et désolé de t'ennuyer.

Répondre