Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat académie d'aix?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

résultat académie d'aix?

Message non lu par lili » 15 oct. 2005 14:49

bonjour j'ai passé mes oraux à aix et on m'a dis que pour les résultat il faut appeler a partir de mardi l'académie de là où on habite, pour moi l'académie de montpellier. Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres informations? merci

Nanou

Re: résultat académie d'aix?

Message non lu par Nanou » 15 oct. 2005 21:19

bonjour à toi

j'ai passé mes oraux ds la même académie et l'ayant passé par l'intermédiaire du cned avec une copine on a téléphoné au cned de grenoble.

on nous a dit de rappeller lundi car les résultats seraient surement là

voilà j'espère avoir pu t'aider

anaïs

Message non lu par anaïs » 16 oct. 2005 20:34

bonsoir,

J'ai aussi passé les oraux à aix, j'ai demandé pour info au prof, le jours des oraux, résiltats transmis lundi après midi ou mardi matin dans les restorats du département d'origine et les lycée; Voilà, bises à toutes et croisons les doigts

ann

Message non lu par ann » 17 oct. 2005 12:57

J'en peux plus, depuis ce matin j'essaie de tel au rectorat ca répond pas... c'est trop long, j'espere avoir des nouvelles cet apres midi parce que l'attente est trop longue...

lisa

Message non lu par lisa » 17 oct. 2005 13:44

si quelqu'un appèle et a les résultats tenez moi au courant...
et bonne chances a toutes!!!!

lisa

Message non lu par lisa » 17 oct. 2005 14:08

tu l'as dis on est toute comme ca !apparement les résultats seront affiché dans l'après midi a aix au centre d'exams ce qui veut dire qu'on les aura peut etre pas avant demain

ann

Message non lu par ann » 17 oct. 2005 14:28

Je viens d'avoir le rectorat et la femme m'a dit que les resultats seraient affichés dans l'apres midi dans les centres d'examen (école...) et que le rectorat ne donnait pas les resultats par telephone

Lo

Message non lu par Lo » 17 oct. 2005 15:18

Toujours rien de mon coté...
Le rectorat n'est pas joignable!!! :grrr!:

lisa

Message non lu par lisa » 17 oct. 2005 15:55

ca y est il y a les résultats appeler votre établissement pour ma part je ne l'ai pas eu

emi

Message non lu par emi » 17 oct. 2005 16:03

Salut,

Meme si je suis convaincue à 98% de ne pas l'avoir, j'aimerai savoir, apparemment les résultats sont dans les établissements et les élèves du CNED comment ils font?

Répondre