Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlene

BTS

Message non lu par marlene » 17 oct. 2005 11:45

Bonjour, je suis étudiante en 2ème année BTS; Aux nouvelles :
- je galère sur mon ep (sujet : précarité alimentation;rem : je crois que je suis pas la seule)
- à l'approche de l'exam final, je panique, j'ai peur de pas réussir, c'est l'enfer sur terre.
Que me conseillez vous? car le moral n'est pas au plus beau
Merci d'avance.
Je vous envoie à toutes quand même ce qui me reste de motivation en vous souhaitant bonne chance à toute.

lillie

Re: BTS

Message non lu par lillie » 17 oct. 2005 13:23

salut!

je pense que tout le monde passe par cet état alors ne baisse pas les bras et accroche toi. Je n'avais commencé mon EP que début octobre de la 2ème année et j'ai eu 13,5 donc ca va. C'est vrai que cela représente du stress et du boulot mais cela vaut le coup au final. si tu as beosin d'aide je veux bien t'aider mais je n'ai pas fait ce sujet et ne connais pas trop le sujet. Je veux bien lire ce que u as fait et t'aider du mieux que je peux
lillie

christelle

Message non lu par christelle » 17 oct. 2005 16:09

perso je rentre aussi en deuxieme année en cours d'emploi je n'ai toujours pas commencé mon ep et je n'ai toujours pas les cours (cned) donc tu vois tu n'es pas la seule

si tu veux qu'on se soutienne et qu'on s'aide n'hesites aps

christelle
mateto@free.fr

angeline

Message non lu par angeline » 17 oct. 2005 16:27

Bonjour Marlène,
Il ne faut surtout pas que tu baisse les bras o contraire remotive toi, c important. Je fai mon sujet sur l'alimentation des personnes en situation précaire, jai pa encore tro commencer, je c pa tro mi prendre mai jai mes idées essentielles donc si tu as besoin d'aide je ve bien taider, en plus c aparemmen le même sujet.

Biz et courage, ne baisse pas les bras.

nini.sanchez@caramail.com

Répondre