je suis en train de refléchir pour m'inscrire aux accompagnements bleu pour 3ème année de cesf.
Mais je suis de la région parisienne, donc seul le site d'AVON.. avez-vous fait votre accompagnement là-bas??
Je viens d'apprendre que les profs du cned faisaient l'accompagnement de grenoble avec un contenu plus pratique contrairement à avon où c'est apparement très scolaire et théorique...
alors j'hésite... vu l'investissemnt très conséquent d'aller à grenoble...(en plus du coût déjà énorme du financement !)
pouvez-vous me dire ce que vous avez pensé de ces 2 sites...
Muriel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accompagnement AVON / GRENOBLE
-
tnt.tnt
Re: Accompagnement AVON / GRENOBLE
j'ai participé à un regroupement sur Paris en fevrier ou mars dernier deuxième année BTS ESF. Y'avait une Murielle. Est-ce toi?
-
pauline
autant te dire muriel que le site d'avon est très bien .POur quoi me diras tu? ET bien il y a des profs compétents en matière de méthodologie notamment pour le rapport.Ils sont toujours joignables par mail.
a toi de voir
a toi de voir
-
muriel
Pauline, merci pour tes infos... quand tu parles qu'ils sont joignables par mail, c'est pour l'accompagnement cned ou en formation complète sur le site
quelqu'un connait-il les dates pour les différents regroupements?
Muriel
quelqu'un connait-il les dates pour les différents regroupements?
Muriel
-
pauline
re remuriel
alors ils sont joignables par mail entre deux regroupements
bise
alors ils sont joignables par mail entre deux regroupements
bise
-
Pat
j'ai participé cette année à 2 regroupements cned à Grenoble. l'encadrement est fait par Marylou Mosselin et Agnès Beaumont qui sont les personnes qui corrigent nos écrits au cned.
Elles sont très compétentes et savent nous communiquer les valeurs d'un bon travail social, leur goût pour ce travail... J'ai beaucoup aimé et elles m'ont apporté autant du point de vue formation que personnel !
Biensur, c'est un investissement, mais moi qui suis sans emploi et qui n'ai eu aucune aide financière, je ne regrette pas !
Pat'
Elles sont très compétentes et savent nous communiquer les valeurs d'un bon travail social, leur goût pour ce travail... J'ai beaucoup aimé et elles m'ont apporté autant du point de vue formation que personnel !
Biensur, c'est un investissement, mais moi qui suis sans emploi et qui n'ai eu aucune aide financière, je ne regrette pas !
Pat'