bonjour!
je fais la remise à niveau du bts mais je me suis achetée une machine à coudre ( que l'on m'a conseillé dans ce forum d'ailleurs) pour m'entrainer et j'aimerais savoir comment débuter vu que je n'ai pas de cours .
Est ce quelqu'un aurait des magazines ou livres à me conseiller sur le sujet? des tissus ou des pièces plus simples que d'autres à travailler?
merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entrainement couture
-
angeline
Re: entrainement couture
salut
je n'ai pas en tête de livres utiles pour la couture, mais je te conseille de travailler le coton, la matière la plus simple à travailler, en plus ce sera ce tissu que tu auras pour travailler en BTS
bon courage
je n'ai pas en tête de livres utiles pour la couture, mais je te conseille de travailler le coton, la matière la plus simple à travailler, en plus ce sera ce tissu que tu auras pour travailler en BTS
bon courage
-
emmanuelle
Re: entrainement couture
tu peux aller chez ton marchand de journaux, il y a des magazines comme Prima qui peuvent t'aider, dedans il y a des patrons, Sinon tu peux aussi aller dans une bibliotheque, il y a des livres pour les debutantes en couture, c'est ce que j'avais fait l'annee derniere pour completer mes cours.
voila :bye:
voila :bye: