bonsoir,
je n'ai pas eu mon DE cette année. Je suis passé pa le CNED et je vais tenter de le repasser en cancidate libre, quelqu'un connais les modalités d'inscriptions?
Sinon, je voulais vous dire, on n'a perdu une bataille mais pas la guerr, alors courage, ne baisser pas les bras, et remonter en selle. on n'est pas plus bêtes que d'autres et on sait ce que l'on veut.
félicitations pour celles qui l'ont eu et courage pour les autres, notre avenir professionnel ne se base pas sur un loupé de parcours.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a toutes celles qui n'ont pas eu le DE cette année
-
Pascaline
Re: a toutes celles qui n'ont pas eu le DE cette année
Coucou
comme toi je n'ai pas eu mon DE, et je suis tt a fait d'accord avec toi! Moi aussi je vais le repasser en candidat libre.
Pour cela il faut que tu ecrives au rectorat pour demander un dossier d'inscription au DE. je te conseille de tel pour connaitre les dates au rectorat de lille c'est du 18 oct au 19 nov. Voilà par contre je ne sais pas si quelqu'un sait commen ca se passe pour le livret de stage? si on doit demander a le récupéré ou en faire reremplir un???
Bisou et bon courage a tous
Pascaline
comme toi je n'ai pas eu mon DE, et je suis tt a fait d'accord avec toi! Moi aussi je vais le repasser en candidat libre.
Pour cela il faut que tu ecrives au rectorat pour demander un dossier d'inscription au DE. je te conseille de tel pour connaitre les dates au rectorat de lille c'est du 18 oct au 19 nov. Voilà par contre je ne sais pas si quelqu'un sait commen ca se passe pour le livret de stage? si on doit demander a le récupéré ou en faire reremplir un???
Bisou et bon courage a tous
Pascaline
-
popie1
pascaline
le rectorat va t'envoyer le carnet de stage tu va le recevoir par courrier mon expérience remonte à environ quatre je ne me souviens plus si c'était dans le même envoie que les notes. je suis désolé que tu n'ai pas obtenu le DE mais je t'assure qu'il faut le passer en candidat libre
bon courage.
le rectorat va t'envoyer le carnet de stage tu va le recevoir par courrier mon expérience remonte à environ quatre je ne me souviens plus si c'était dans le même envoie que les notes. je suis désolé que tu n'ai pas obtenu le DE mais je t'assure qu'il faut le passer en candidat libre
bon courage.
-
Valé
Salut!
Tout comme vous je n'ai pas eu mon diplôme alors que j'étais inscrite au CNED.
Et je n'ai pas très envie de m'y ré-inscrire.
Je suis très déçue de leurs méthodes.
Combien y a t-il de personnes qui ont réussi avec cet organisme ?
Si vous avez d'autres moyens d'être suivi par un organisme tel qu'un Gréta sur la région de Marseille. Merci de me contacter.
Ce n'est vraiment pas juste!
Il ne faut pas baisser les bras, courage!
Tout comme vous je n'ai pas eu mon diplôme alors que j'étais inscrite au CNED.
Et je n'ai pas très envie de m'y ré-inscrire.
Je suis très déçue de leurs méthodes.
Combien y a t-il de personnes qui ont réussi avec cet organisme ?
Si vous avez d'autres moyens d'être suivi par un organisme tel qu'un Gréta sur la région de Marseille. Merci de me contacter.
Ce n'est vraiment pas juste!
Il ne faut pas baisser les bras, courage!