bonjour
je dispose d un bts esf , et je suis a la recherche d un emploi.
j aimerai savoir en quoi consiste le poste de tesf ds les association d aide a domicile, mais egalement ds quelles autres structures je pourrais postuler.
je voudrais aussi savoir pour les personnes travaillant ds c associations si elles avait fait
une candidature spontanée ou répondu a une annonce.
merci pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tesf + aide a domicile
-
caro
Re: tesf + aide a domicile
bonjour claire,
Tu peux postuler dans les services hospitaliers, maisons de retraite, foyers logement,... (service lingerie, restauration, animation, ... concernant les normes d'hygiène, responsable du réseau du linge, les plannings, ...).
N'hésite pas à envoyer des candidatures spontanées mais l'idéal est de te présenter directement dans les structures qui t'intéressent...Paroles de professionnels...
Bon courage et pourquoi tu ne poursuis pas jusqu'en CESF?
Tu peux postuler dans les services hospitaliers, maisons de retraite, foyers logement,... (service lingerie, restauration, animation, ... concernant les normes d'hygiène, responsable du réseau du linge, les plannings, ...).
N'hésite pas à envoyer des candidatures spontanées mais l'idéal est de te présenter directement dans les structures qui t'intéressent...Paroles de professionnels...
Bon courage et pourquoi tu ne poursuis pas jusqu'en CESF?
-
claire
salut caro
merci pr ta réponse en faite g eu mon bts en 2004 et j etais sur liste d attente. donc la je cherche un boulot mais je pense reprendre les etudes apres
merci pr ta réponse en faite g eu mon bts en 2004 et j etais sur liste d attente. donc la je cherche un boulot mais je pense reprendre les etudes apres
-
pauline
bonjour claire,
La formation de TESF est à part entière.ELle ne correspond pas au bts ESf
La formation de TESF est à part entière.ELle ne correspond pas au bts ESf