bonjour, je suis en 3eme année cesf, j'ai decidé de faire mon memoire sur la tutelle des personnes agées, alors si quelqu'un a des infos a me donner n'hesitez pas!merci beaucoup
armelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tutelle personnes agees
-
charlotte
Re: tutelle personnes agees
tu peux te renseigner aupres des UDAF, il y en a un dans chaque departement, ils s'ocuupent des tutelles aux majeurs protégés entre autres.
charlotte
charlotte
-
Héloïse
salut
tu peux aussi te renseigner auprès du tribunal d'instance près de chez toi où se trouve le service des tutelles et le juge des tutelles qui pourra t'informer de la procédure.
tu peux aussi te renseigner auprès du tribunal d'instance près de chez toi où se trouve le service des tutelles et le juge des tutelles qui pourra t'informer de la procédure.
-
melanie
salut, je w dans un servie de tutelle aux majeur protégés.
je souhaiterais en savoir plus sur ton w de recherche.quelle est dsn question de départ.
merci bcp
je souhaiterais en savoir plus sur ton w de recherche.quelle est dsn question de départ.
merci bcp
-
armelle
bonsoir, merci de ta reponse.
ma question de départ je sais pas encore trop, la je me documente un max!!!
si tu as des infos a me donner elles seront les bienvenues.
je te remercie
armelle
ma question de départ je sais pas encore trop, la je me documente un max!!!
si tu as des infos a me donner elles seront les bienvenues.
je te remercie
armelle
-
priss
Salut Mélanie,
Je suis en première année de BTS ESF. Je suis très intéressée par travail au niveau de la tutelle des adultes. Puis-je te demander par curiosité en quoi consiste ton travail et comment tu as obtenu ce poste?
Merci
Je suis en première année de BTS ESF. Je suis très intéressée par travail au niveau de la tutelle des adultes. Puis-je te demander par curiosité en quoi consiste ton travail et comment tu as obtenu ce poste?
Merci