Bonsoir,
Je viens de naviguer sur le site de 2Xmoinscher.com et certains livres pour les 2 ans de BTS y sont carrément pas chers!!
Je voulais faire circuler ce message pour les personnes en recherche de bouquins d'occcas!
Bonne soirée à toutes et à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres BTS
-
lili
Re: livres BTS
alors j'avais noté :
-l'aide sociale aujourd'hui intégrant le code de l'action sociale et des familles, 14ème édition, éditeur ESF
- sciences appliquées à l'alimentation et à l'hygiène, éditions BPI (dominique brunet loiseau)
- équipement sciences appliquées fonctionnement entretien sécurité éditions BPI.
Voilà ce qui restait...j'ai déjà acheté ces livres pour mes deux ans de formation et ils sont indispensables!
-l'aide sociale aujourd'hui intégrant le code de l'action sociale et des familles, 14ème édition, éditeur ESF
- sciences appliquées à l'alimentation et à l'hygiène, éditions BPI (dominique brunet loiseau)
- équipement sciences appliquées fonctionnement entretien sécurité éditions BPI.
Voilà ce qui restait...j'ai déjà acheté ces livres pour mes deux ans de formation et ils sont indispensables!
-
kity
Re: livres BTS
y a aussi qqn qui vend des livres de BTS ds un message "vends livres SMS et BTS" sur notre forum....et j'en ai vu d'autres aussi, moi j'ai déjà acheté comme ca et c'est bien et pas cher...plutot que de les payer neufs...
salut !
salut !