bonjour
je suis aujourd'hui en grand questionnement.
je suis educatrice et travaille dans un foyer d'accueil médicalisé. certains résidents sont fumeurs. depuis la loi qui interdit de fumer dans les lieux accueillant du public, nous faisons face à une question délicate. notre directeur nous demande d'aller fumer à la "frontière" extérieure de l'établissement; c'est a dire un lieu ouvert et non abrité. Les fumeurs sont donc exposés aux intempéries, ce qui fait que certains résidents se réfugient souvent dans le local poubelle 1 ce qui est à l'interieur de l'etbt et interdit 2 bonjour l'accueil et l'odeur!! de plus ils demandent, a juste titre un abri et je dois defendre ca en conseil de la vie sociale, sachant que le directeur nous a déjà apporté son opinion et il est catégoriquement contre et rien ne l'y oblige au niveau législatif!!! ou se situe la limite entre le bien etre et la maltraitance? a;ors si vous avez des solutions a m'apporter; merci de me les donner!!! merci fany
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)