Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a toutes celles qui cherchent un emploi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laet

a toutes celles qui cherchent un emploi

Message non lu par laet » 21 oct. 2005 20:24

salut à toutes et à tous!

je voulais savoir si pour les nouveaux (nouvelles) diplômé(e)s CESF, vos investigations avaient porté leurs fruits.
vers quels organismes vous êtes vous dirigé(e)s, est ce qu'il y a eu des suites positives. peut être certain(e)s s'accordent pour l'instant des vacances...
au plaisir de vous lire.

angeline

Re: a toutes celles qui cherchent un emploi

Message non lu par angeline » 22 oct. 2005 15:05

bonjour!
je viens d'avoir le DE et je recherche du travail... j'ai déjà postulé pour deux offres dans le secteur des pêrsonnes âgées, une n'a abouti à rien et j'attends des nouvelles de l'autre... mais je vais faire de multiples candidatures spontannées car je ne vois pas beaucoup d'offres circuler...
je me suis accordée 3-4 semaines de répit et de repos bien mérité et là je vais m'y mettre sérieusement en espérant que je trouve rapidement!!!

t'en es où toi?

laet

Re: a toutes celles qui cherchent un emploi

Message non lu par laet » 23 oct. 2005 11:42

moi je recherche par l'intermédiaire de l'ANPE et les réponses se soldent par du négatif.
sinon comme tout le monde je vais faire des candidatures spontanées quand ce n'est pas déjà fait.
bon courage à toi, tiens moi au courant.

Répondre