coucou !!!
je m'appelle Clémence et j sui en 2eme année de bts esf. j'orai voulu avoir des conseils a propos de l'EP. j sui actuellement en stage a l'***** (Aide a domicile en milieu rural), je traite du sujet des accidents domestiques mais j n'arrive pa a trouver une action a faire !!! si vous pensez pouvoir m'aider, n'hésitez pas a me contacter vs me serrez d'une aide précieuse ! merci d'avance
gros bisous a tous et a toutes ! :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP
-
Laetitia
Re: EP
Bonjour Clémence
Pour ton EP tu pourrais faire de la prévention sur les accidents domestiques. Puisque l'EP doit rester très technique tu peux penser à faire des plaquettes, ou encore organiser une conférence en faisant intervenir différents acteurs pour prévenir des risques de ces accidents
Voilà quelques idées, si tu as besoin d'aide n'hésites pas. J'ai passé l'exament l'an dernier et je c ce que c'est
Pour ton EP tu pourrais faire de la prévention sur les accidents domestiques. Puisque l'EP doit rester très technique tu peux penser à faire des plaquettes, ou encore organiser une conférence en faisant intervenir différents acteurs pour prévenir des risques de ces accidents
Voilà quelques idées, si tu as besoin d'aide n'hésites pas. J'ai passé l'exament l'an dernier et je c ce que c'est