Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur l'insertion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

mémoire sur l'insertion

Message non lu par céline » 25 oct. 2005 13:50

Bonjour, je fais mon mémoire sur l'insertion professionnnelle des jeunes (16/25 ans) et le sentiment de dévaloriastion de soi. J'aimerais avoir des idées sur ce qui est déjà mis en place. Merci

marion

Re: mémoire sur l'insertion

Message non lu par marion » 28 oct. 2005 20:30

Salut céline! j'ai réalisé mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes issus de l'immigration magrhébine, et il y a un livre qui m'a éclairé : "l'insertion des jeunes en france". Je le vends, s'il t'interresse, fait moi signe.
Bon courage

celine

Message non lu par celine » 29 oct. 2005 10:58

salut merci pour le livre tu le vends combien, ça m'intéresse. tu pourrais m'envoyer ton mémoire ça me donnerait une idée de la structure.Merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 29 oct. 2005 13:43

salut marion,

je serais très interéssé de discuté avec toi je suis en 3ème année CESF. j'aimerais faire mon mémoire sur le même sujet que toi et je suis un peu perdu, comment as tu parlé de la descrimination raciale? ...
j'ai plein de question à te poser.

aurais tu quelques livres a me suggerer de lire???

quel note à tu eu??

ma boite email : babounnette@wanadoo.fr

merci d'avance

sandrine

Répondre