Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Manifestation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Manifestation

Message non lu par sandrine » 25 oct. 2005 16:20

Mesdemoiselles, Mesdames et Monsieurs !

Suite au projet de modification de la Convention 66 (salaire au mérite par exemple...) il est prévu une manifestation le jeudi 03 novembre 2005 à 10h00 devant le lieu de la Commission Nationale Paritaire de Négociation (C.N.P.N)
47, rue Eugene Oudiné dans le 13eme arrondissement
métro : Bibliotheque Francois Mitterand

je pense sincèrement que nous devons etre tous présents pour montrer notre mécontentement !
Nous travaillons avec de "l'humain" et nous ne sommes pas la pour faire du quantitatif !!!

En espérant etre nombreux !!!

Sandrine

popie1

Re: Manifestation

Message non lu par popie1 » 26 oct. 2005 18:43

en effet on ne doit pas travaillé en quantitatif mais il faut quand même que tu saches que la majorité ne travaille pas sous convention 66 et celle-ci peut paraitre être l'eldorado au vu de certaine convention. que ce soit au niveau salaire, avantages, et autres. par exemple dans mon association il n'y a pas d'avancé salariale sauf celle prévu par la convention de 1% par an à partir de trois ans d'ancienneté.
enfin bonne manif quand même car si un jour je bosse sous cette convention je serais certainement tres satisfaite.

Répondre