salut,
savez vous quelle est la date limite des inscriptions pour le BTS ESF?
merci de me répondre je suis presque décidée à repasser l'exam!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Louloute
Re: inscription
Comme je le passe aussi cette année mes infos sont peut être bancale, alors voila ! Cela dépends de ton académie. J'ai un tableau ou il ya toutes les dates d'inscriptions;
Ce sont les dates de l'année dernière mais c'est sensiblement les mêmes.
En tout cas pour ce que j'ai vu l'inscription est en janvier Voila !
Ce sont les dates de l'année dernière mais c'est sensiblement les mêmes.
En tout cas pour ce que j'ai vu l'inscription est en janvier Voila !
-
mimi
salut,
cela dépend de ton académie de résidence.va le site internet et tu trouveras toutes les infos.bonne chance.a bientot
cela dépend de ton académie de résidence.va le site internet et tu trouveras toutes les infos.bonne chance.a bientot
-
marlène
Cherche CESF RMI
salut à toutes, je suis à la recherche de cesf ou de travailleurs sociaux travaillant sur le dispositif RMI; je suis dans le département de seine maritime et cela m'aiderai bcp pour mon mémoire.
Je vous remercie d'avance à bientôt. :tv) :tv)
Je vous remercie d'avance à bientôt. :tv) :tv)
-
nanou
J'ai déjà fait ma pré-inscription pour le bts de juin 2006 sur internet. le rectorat m'a dis qu'on avait jusqu'au 18 novembre pour s'inscrire. alors conseil, fais le maintenant.
-
lilou
salut emi, moi je suis dans l'academie de lille et la date limite de demande d'inscription était mi avril en 2005. mais l'école ou je suis en ce moment prend encore des élèves pour cette année. bien sur c'est parce que c'est une école privé.