je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer son plan d'EP car j'ai des difficultés à le faire. je travaille sur la prévention des fortes chaleurs pour les personnes âgées au sein d'un foyer logements
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour plan d'EP
-
nat
Re: Aide pour plan d'EP
je peux t'envoyer le mien si tu veux :
c'etait en 2003 sur l'alcool au travail
mon mail : natptichou13@hotmail.com
c'etait en 2003 sur l'alcool au travail
mon mail : natptichou13@hotmail.com
-
emeline
Bonjour malou,
Détentrice du BTS ESF depuis l'année derniére je veux bien t'envoier mon plan d'ep mon sujet était la création d'un atelier cuisine au sein d'un centre social.
Donne moi juste ton mail
Emeline
Détentrice du BTS ESF depuis l'année derniére je veux bien t'envoier mon plan d'ep mon sujet était la création d'un atelier cuisine au sein d'un centre social.
Donne moi juste ton mail
Emeline
-
Marine
salut émeline et nat votre plan d'ep mintersse egalement je sui en 2eme anné et fai lep sur la conservation des aliements
je vopu donne mon mailMARINE18@wanadoo.fr
merci
je vopu donne mon mailMARINE18@wanadoo.fr
merci
-
nat
Malou
je t'ai envoyé mon plan d EP mais je n'ai pas eu de retour? l'as tu bien recu?
j'esperais juste un petit merci....
je t'ai envoyé mon plan d EP mais je n'ai pas eu de retour? l'as tu bien recu?
j'esperais juste un petit merci....
-
Marine
salut je sui s desoler je nai pa recu ton ep mai jai des peti souci dordi en ce momen si tu orai la gentilesse de me le renvoyer
je te remerci et encore une foi desoler
Marine
je te remerci et encore une foi desoler
Marine
-
nat
mon EP je l'ai envoyé a Malou...
Marine si tu veux mon plan, à toi de me contacter sur mon mail, que j'ai laissé + haut...
que je te réponde directement
Marine si tu veux mon plan, à toi de me contacter sur mon mail, que j'ai laissé + haut...
que je te réponde directement