Bonjour à tous et à toute,
Je suis en plein dans mes recherche pour mon mémoire que je réaliser sur le maintient du logement pour les familles monoparentale.
Je fais le diplôme par l'intermédiare du CNED et j'ai du mal à cerner les attentes du mémoire. Alors si vous pouvez m'envoyer votre mémoire par e-mail ( si vous ne l'avez pas effacé de votre ordi bien entendu!!!), ça m'aiderai énormément et même si votre sujet est complétement diférents. C'est juste pour mieux pouvoir cerner les différentes parties.
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez
voici mon adresse : yoann.elodie@free.fr
Encore merci YOANN
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
votre mémoire pour m'éclairer
-
styne
Re: votre mémoire pour m'éclairer
coucou
tu c pôur tout le monde c la mém galére!!!!!!!!!
je sui en troisième année et je né toujours pa mon sujet de mémoire, je c juste ke je ve abordé le logement!!!!!!!!!!
si tu ve lire des mémoires tu pe allé sur "ecrit" sur ce site internet tu ora des exemples pour te donné des idées!!!!!
bon courage
bizou
styne
tu c pôur tout le monde c la mém galére!!!!!!!!!
je sui en troisième année et je né toujours pa mon sujet de mémoire, je c juste ke je ve abordé le logement!!!!!!!!!!
si tu ve lire des mémoires tu pe allé sur "ecrit" sur ce site internet tu ora des exemples pour te donné des idées!!!!!
bon courage
bizou
styne