Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement du CNED pour DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement du CNED pour DECESF

Message non lu par titi » 28 oct. 2005 13:11

Bonjour, je viens de recevoir mon premier colis de cours du CNED pour la 3è année, et j'aimerais savoir à quel moment on doit renvoyer les devoirs? il n'y a pas de dates limites? on les fait dans l'ordre que l'on veut? car j'avoue que je suis un peu paumée!!!
Merci de votre aide

lisa

Re: Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement du CNED pour DECESF

Message non lu par lisa » 28 oct. 2005 16:51

coucou titi, si tu regardes à la fin des conseils généraux il y a un plan de travail pour te guider dans la lecture des cours (pour etre dans les temps) A partir de la tu commence le devoir des premier cours que tu lis. Apparement il faut lire plusieur matière en lien les une aux autres pour faire tes devoirs. Je crois même qu'il faudrait lire le colis entier puis faire tes devoirs!
Sinon une info si tu es boursière, il te faut envoyer plusieurs devoirs avant décembre sinon le paiement de tes bourses sera reportée de 2 mois à peut près. Bisous

Répondre