bonjour!
je suis en première année et j'ai beaucoup de mal avec l'ep je sais pas par ou commencer!
j'ai envie de travailler evec les jeunes mères en foyer.est-ce que quelq'un a déjà travaillé dans ce milieu?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jeunes méres en foyer maternel
-
marie
Re: jeunes méres en foyer maternel
coucou mélodie j'ai fait mon ep sur l'alimentation des enfants dans un foyer de jeunes méres c'était trés interressant mais c'est une population trés dur à étudier si tu veux plus de renseignement dis le moi
marie
marie
-
melodie
salut! merci de m'avoir répondu!
selon ton expérience, en quoi cette population est difficile a étudier? me le déconseille tu?
selon ton expérience, en quoi cette population est difficile a étudier? me le déconseille tu?
-
Sophie
Bonjour Marie. Pour ma part je suis très motivée pour travailler dans un foyer accueillant de jeunes mamans, j'ai fait un stage long auprès d'adolescents placés en mecs qui m'a beaucoup plu, mais j'avais demandé un foyer maternel... Mon étude portait sur la gestion alimentaire. Je viens d'obtenir mon DE de TISF et je voudrais relancer le foyer maternel que j'avais sollicité, pour une candidature. Aussi si tu pouvais me transmettre un peu de ton vécu et étude sur le sujet, j'en serais ravie et cela me donnerait qques éléments pour mieux me positionner.
merci
merci