Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir 2 cpj Cned
-
BLAN
devoir 2 cpj Cned
bonjour a tous ! j'aimerais savoir si certaines personnes sont dans mon cas et ont des difficultés a faire la dissert de cpj....moi, je n'arrive pas a trouver les sous parties......Si des personnes peuvent me venir en aide ca serait tres ttres zentillll !
-
nini
Re: devoir 2 cpj Cned
salut
je ne sais pas si ce que j'ai fait est correct, mais j'ai fait deux parties : une sur la maîtrise des dépenses de santé et une sur les répercussions. Je me suis basée sur les 2 tableaux donc de 1980 à 1994. Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.
nini
je ne sais pas si ce que j'ai fait est correct, mais j'ai fait deux parties : une sur la maîtrise des dépenses de santé et une sur les répercussions. Je me suis basée sur les 2 tableaux donc de 1980 à 1994. Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.
nini
-
blan
Re: devoir 2 cpj Cned
salut Nini! en fait je pensais faire comme toi jusqu'a ce que je me demande dans quelle partie mettre les differentes mesures....ou s'il fallait en faire 1 partie a part....j'hesite toujours......ciaoo