Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir chef de service
-
l'éducdu86
devenir chef de service
éduc depuis plus de 10 ans et dans le social depuis plus de 20 ans j'aspire à devenir cadre ou formateur. qui peut me renseigner sur les formations universitaires supérieures; merci de vos réponses
-
Vaness
Re: devenir chef de service
Salut,
LA seule formation que je connaisse pour devenir chef de service est le CAFERUIS...
LA seule formation que je connaisse pour devenir chef de service est le CAFERUIS...
-
l'éducdu86
merci Vanessa. Je connais le CAFERUIS. c'estune formation dont le coût est de 6000€. Il y a la VAE si tu fais fonction de depuis plus de 3 ans (c'est pas mon cas). Après, il y a des formations universitaires pour obtenir un niveau II, mais là je manque d'infos, d'ou ma demande; bonne continuité dans tavie pro et au plaisir d'autres échanges
-
Rita
Bonjour,
Il y a les licences pro qui permettent d'obtenir un niveau II. Il suffit de choisir un licence pro qui touche au domaine de l'éducation spé.
Formation en trois ans.
Il y a les licences pro qui permettent d'obtenir un niveau II. Il suffit de choisir un licence pro qui touche au domaine de l'éducation spé.
Formation en trois ans.
-
rinaldo
chef, 1/2 chef, 1/4 de chef, 1/8 de chef, 1/16 de chef, 1/32 de chef etc etc ...indispensables aux enfants?
-
ionut
salut, il y a aussi le deis diplôme d'état en inginérie sociale. Ça te donne plein de possibilités pour la suite. Sinon, appelle l'école d'éduc de buc. Tiens-nous au courant
et bon courage.