Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF avec un BAC ES?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

BTS ESF avec un BAC ES?

Message non lu par Laura » 11 nov. 2005 21:49

bonjour tout le monde!!!

je suis en Terminale ES et je serais intéressée par la formation de CESF mais je ne suis pas sûr de pouvoir puisque je n'ai plus de cours de physique depuis 2 ans et de biologie depuis un an (à cause de ma filière).
Est il quand même possible de réussir ce BTS?

Je suis dans la région Nord-Pas de Calais et recherche des écoles pour suivre cette formation, en auriez vous à me proposer?

Merci d'avance pour tout et Bon courage à tous pour cette année!!!
Laura.

florence

Re: BTS ESF avec un BAC ES?

Message non lu par florence » 11 nov. 2005 22:28