Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage déséspérément

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EMILIE

recherche stage déséspérément

Message non lu par EMILIE » 13 nov. 2005 19:52

Je redouble actuellement ma 1ère année de bts esf au cned car je n'avais pas trouvé de stage l'année dernière et j'ai préféré redoubler plutot que de passer en 2ème année et d'avoir une surcharge de travail avec tous les stages à caser.Mais la galère recommence,énormément de réponses négatives,je désespère;alors si vous avez des idées,elles seront les bienvenues,j'habite Besancon.A bientot emili-j@hotmail.fr

BLAN

Re: recherche stage déséspérément

Message non lu par BLAN » 14 nov. 2005 09:10

salut! je comprend ton "desepoir" car je dois faire mon stage dans 15 jours et j'ai déja recu 2 réponses négatives.....tu as peut etre procéder comme ca sinon fais le : prends ton botin et cherches dans associations...mais renseignes toi car dans la plupart a mon avis il n'y a que des benévoles..ET pas de salariés...sinon est ce que tu as fait des lettres au conseil général (pour le cms par exemple), la ddass,la caf, l'udaf,la msa..... bon courage je croise les doigts pour toi

Répondre